Wikia

Memory Alpha

1924

Discussion0
8 978pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

"Staline" est cité dans TNG: "Manhunt" et "Joseph Staline" dans DS9: "Far Beyond the Stars".
Sa direction de l'URSS (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Une image de Georges H.W. Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa date de naissance - 12 juin - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jimmy Carter

Jimmy Carter (années 1970-80)

Une image de Jimmy Carter (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa date de naissance - 1er octobre - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

En 2269, Flint disposait de certaines œuvres du peintre Reginald Pollack (cité) dans l'épisode TOS: "Requiem for Methuselah".
Sa date de naissance (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Le Reichsmark est cité dans l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Cette monnaie était en usage dans la République de Weimar (1919-1933), au sein du Troisième Reich (1933-1945) et dans l'Allemagne occupée par les forces alliées (1945-1948).
La première apparition de cette monnaie (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1923 20ème siècle
1920s
1925

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard