Wikia

Memory Alpha

1928

Discussion0
9 004pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

"Staline" est cité dans TNG: "Manhunt" et "Joseph Staline" dans DS9: "Far Beyond the Stars".
Sa direction de l'URSS (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'épisode VOY: "The 37's" indique qu'elle s'est rendue célèbre en traversant l'Atlantique.
Lors de cette première traversée, elle fut une simple passagère, le pilote étant Wilmer Stultz et le copilote étant Louis Gordon. Elle traversa à nouveau l'Atlantique en solitaire en 1932.
La date de cet évènement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'astronaute "Borman" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de naissance - 14 mars - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'astronaute "Lovell" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.

Che Guevara est cité comme révolutionnaire dans l'épisode VOY: "Basics, Part II".
Sa date de naissance - 14 juin - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'acteur Laurence Harvey est cité dans l'épisode VOY: "Badda-Bing, Badda-Bang".
Sa date de naissance - 1er octobre - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Painting flint's home 2

"Dance in Tehuantepec"

Cette œuvre (non-nommée) était présentée dans la demeure de Flint en 2269 dans l'épisode TOS: "Requiem for Methuselah".
Sa date de réalisation et son auteur (non-canons) sont indiqués à titre de références chronologiques, extrapolées sur la réalité.

Références ultérieures Modifier

Le programme "Paris, 1928" est cité.

Le biomimétique Tom Paris énonça ainsi les détails prévus de la lune de miel qu'il avait prévu, à la biomimétique Torres, avant que celle-ci ne décède.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1927 20ème siècle
1920s
1929

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard