Wikia

Memory Alpha

1932

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

"Staline" est cité dans TNG: "Manhunt" et "Joseph Staline" dans DS9: "Far Beyond the Stars".
Sa direction de l'URSS (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

La base de données de l'USS Enterprise compara les meurtres massifs de femmes non résolus similaires aux meurtres commis par "Jack l'éventreur" au 19ème siècle et aux meurtres commis sur Argelius II en 2267.

L'année 1932 est indiquée par Chakotay. Toutefois, il semble que Jung ait développé le concept d'imagination active depuis les années 1910 et a élaboré des techniques jusque dans les années 1950.

Après avoir paraphrasé ce dialogue en 2365, Data accéda à ces informations dans ses banques de mémoire.

Palace Theatre Chicago, Repression

Recréation holographique du Palace Theater

Ce cinéma, recréé par Tom Paris en 2377, ne semble pas avoir existé dans la réalité.

L'épisode VOY: "The 37's" indique qu'elle s'est rendue célèbre en traversant l'Atlantique.
En 1928, elle avait déjà été la première femme à traverser l'Atlantique, mais en simple passagère. En 1932, elle effectua cette seconde traversée en solitaire à bord d'un avion Lockheed Vega 5b.
La date de cet évènement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette chanson fut écrite par Ted Koehler {w} (paroles) et Harold Arlen {w} (musique), et chantée par de nombreux artistes, notamment Bing Crosby, Louis Armstrong et Frank Sinatra.
Cette chanson est interprétée par Vic Fontaine dans l'épisode DS9: "It's Only a Paper Moon".
La date de sortie de cette chanson (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette chanson fut composée par Richard Rodgers (musique) et Lorenz Hart (paroles).
Dans l'épisode TNG: "Data's Day", Beverly Crusher requiert cette chanson auprès de l'ordinateur pour donner une leçon de danse à Data, la musique démarra alors (sans paroles).
Sa date de sortie (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'astronaute "Kerwin" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de naissance - 19 février - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

  • Naissance de l'américain Alan Bean. (Réalité extrapolée *)
L'astronaute "Bean" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de naissance - 15 mars - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'astronaute "Worden" est cité sur un insigne de mission apparu dans le bar de Bozeman en 2063 dans le film Star Trek: First Contact et dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.

L'astronaute "Cunningham" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.

  • Naissance de l'américain David Scott. (Réalité extrapolée *)
L'astronaute "Scott" est cité sur plusieurs insignes de mission dans le bar de Bozeman en 2063 dans le film Star Trek: First Contact et dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de naissance - 6 juin - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

  • Naissance de l'américain Paul Weitz. (Réalité extrapolée *)
L'astronaute "Weitz" est cité sur un insigne de mission dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de naissance - 25 juillet - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

  • Création de la marque Bally spécialisée dans la fabrication de machines de jeux. (Réalité extrapolée *)
Dans VOY: "Future's End, Part I", en 1996, Henry Starling avait accroché à l'un des murs de son bureau, le fronton du jeu de flipper "Bally Mystiq" (1980).
Sa création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cet ouvrage et son auteur ("Alexander") sont mentionnés dans le roman "Dangerous Ground" dans l'épisode TNG: "The Big Goodbye".
Sa date de publication (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1931 20ème siècle
1930s
1933

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard