Wikia

Memory Alpha

1960

Discussion0
9 064pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Dwight D Eisenhower, The Cage remastered

Dwight D. Eisenhower

Une image d'Eisenhower (non-nommé) apparaît dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS & TOS Remastered: "The Cage". La première version (dessin) précisait "The 34th President served from 1953 to 1961. He was a popular leader because of his {...}". La version remasterisée présente une photographie.

Mao Zedong

Mao Zedong

Une image de Mao Zedong (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de la Chine (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Ce film et ses acteurs sont cités dans DS9: "Badda-Bing, Badda-Bang".
Sa date de sortie (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Pioneer 5

Pioneer 5

Une image de la sonde (non-nommée) apparaît dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS: "The Cage".
La date de lancement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

L'acteur {shakespearien} Branagh est cité dans l'épisode TNG: "The Defector".
Sa date de naissance - 10 décembre - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Ranger ascent sequence

Séquence d'ascension d'une fusée Atlas-Agena

  • Première utilisation du lanceur spatial Atlas-Agena. (Réalité extrapolée *)
Une image de la fusée Atlas-Agena (non-nommée) apparaît dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS: "The Cage".
Sa date d'utilisation (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1959 20ème siècle
1960s
1961

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard