Wikia

Memory Alpha

1966

Discussion0
9 085pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Lyndon B Johnson

Lyndon B. Johnson

Une image de Lyndon Johnson (non-nommé) apparaît dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS: & TOS Remastered: "The Cage". La version originale présentait un simple dessin alors que la version remastérisée présente une photographie de sa prise de fonction.

Mao Zedong

Mao Zedong

Une image de Mao Zedong (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de la Chine (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Plusieurs photographies issues de cette mission apparaissent dans un bureau de la base stellaire 11 dans l'épisode TOS: "Court Martial".
La date de cette mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Orbiting observatories

OAO

Le programme Orbiting Astronomical Observatory était une série de satellites lancés entre 1966 et 1972 dans le but d'effectuer des observations en haute résolution de nombreux objets dans le domaine de l'ultraviolet.
Un diagramme (coupé) d'OAO apparaît dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS: "The Cage".
La date de début du programme (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette série est citée par Rain Robinson dans l'épisode VOY: "Future's End, Part II".
Sa date de démarrage (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette chanson est brièvement entendue dans (DS9: "Past Tense, Part II").
Sa date d'enregistrement et son interprète (non-canons) sont indiqués à titre de références chronologiques, extrapolés sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1965 20ème siècle
1960s
1967

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard