Wikia

Memory Alpha

1971

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Richard M. Nixon

Richard M. Nixon

Une image de Nixon (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II" et dans les photographies d'Henry Starling de l'épisode VOY: "Future's End, Part I". Nixon est également cité dans Star Trek VI: The Undiscovered Country.

Mao Zedong

Mao Zedong

Une image de Mao Zedong (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de la Chine (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Alan Shepard

Alan Shepard en 1971

Alan Shepard, Futures End

Alan Shepard sur la Lune

Un insigne de mission d' Apollo 14 (indiquant les noms Shepard, Roosa & Mitchell) figurait dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Le générique de Star Trek: Enterprise présente une image d'Alan Shepard avant la mission et une photographie de Shepard sur la Lune figure dans le bureau de Rain Robinson en 1996 dans l'épisode VOY: "Future's End, Part I".
La date de cette mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un insigne de mission d' Apollo 15 (indiquant les noms Scott, Worden & Irwin) figurait dans le bar de Bozeman en 2063 dans le film Star Trek: First Contact et dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.

Ce film (réalisé par Robert Wise) est cité par Trip Tucker dans l'épisode ENT: "Observer Effect".
Sa date de sortie (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette chanson est entendue dans Star Trek Into Darkness.
Sa date de sortie et son interprète (non-canons) sont indiqués à titre de références chronologiques, extrapolés sur la réalité.

Références ultérieures Modifier

Ford LTD Country Squire, 1159

Ford LTD Country Squire de 1971

Le modèle et l'année de cette voiture dérivent des caractéristiques techniques réelles de la voiture. Non-canons, ils sont indiqués à titre de références chronologiques, extrapolées sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1970 20ème siècle
1970s
1972

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard