Wikia

Memory Alpha

1974

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Richard M. Nixon

Richard M. Nixon

Une image de Nixon (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II" et dans les photographies d'Henry Starling de l'épisode VOY: "Future's End, Part I". Nixon est également cité dans Star Trek VI: The Undiscovered Country.
Le "Watergate" est simplement cité dans DS9: "Q-Less" et dans la chanson "Sabotage" (1994) des Beastie Boys entendue dans Star Trek (film 2009).

Mao Zedong

Mao Zedong

Une image de Mao Zedong (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de la Chine (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

La base de données de l'USS Enterprise compara les meurtres massifs de femmes non résolus similaires aux meurtres commis par "Jack l'éventreur" au 19ème siècle et aux meurtres commis sur Argelius II en 2267.

En 2366, il est indiqué que l'étoile explosait tous les 196 ans.

  • Fondation de la compagnie aérienne British Airways. (Réalité extrapolée *)
Une affiche de la société "British Airways" apparaît dans Star Trek IV: The Voyage Home en 1986.
Sa date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1973 20ème siècle
1970s
1975

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard