Wikia

Memory Alpha

1978

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jimmy Carter

Jimmy Carter

Une image de Carter (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

  • Adoption du drapeau de l'Espagne : trois bandes horizontales rouge, or et rouge. (Réalité extrapolée *)
Les couleurs de ce drapeau furent établis par un décret royal de Charles III en 1785. Les drapeaux et pavillons ont depuis lors subi plusieurs modifications principalement au niveau des armoiries. La version actuelle du drapeau civil a été adoptée par la Constitution espagnole de 1978.
Dans l'épisode ENT: "First Flight", le drapeau de l'Espagne apparaît, au milieu de 10 autres drapeaux européens sur un insigne de l'Agence Spatiale Européenne dans le bar 602 Club en 2143. Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La première apparition de ce drapeau (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un numéro paru en 1986 est visible dans le film Star Trek IV: The Voyage Home.
Sa date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jean-Luc Picard possédait plusieurs volumes de ce livre (en trois volumes) consacré aux œuvres de William Shakespeare, qui furent régulièrement visibles dans la série Star Trek: The Next Generation.
Sa date de publication (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Références ultérieures Modifier

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1977 20ème siècle
1970s
1979

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard