Wikia

Memory Alpha

1979

Discussion0
9 094pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jimmy Carter

Jimmy Carter

Une image de Carter (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Margaret Thatcher

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Ruhollah Khomeini, Timestream

Rouhollah Khomeini

Une bannière représentant Khomeini (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'Iran (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Saddam Hussein, Timestream

Saddam Hussein

Une image de Hussein (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Il est également cité comme le dirigeant d'Irak dans un article issue de la base de données de Daniels dans ENT: "Future Tense".
Sa prise de fonction (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un diagramme mentionne que la sonde a atteint Saturne le 1er septembre 1979.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1978 20ème siècle
1970s
1980

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard