Wikia

Memory Alpha

1981

Discussion0
9 064pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Leonid Brezhnev, Timestream

Léonid Brejnev

Une image de Brejnev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Jimmy Carter

Jimmy Carter

Une image de Carter (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Ronald W. Reagan

Ronald W. Reagan

Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Margaret Thatcher

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Space Shuttle sketch

Dessin de la navette spatiale américaine

Des insignes de missions de Columbia (STS-52 & STS-107) figuraient dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La mission STS-1 est décrite dans "Star Trek Chronology" 1ère éd. p.15 (non-canon). Elle s'est déroulée du 12 au 14 avril 1981 avec les astronautes John Young et Robert Crippen et marque le premier vol orbital d'un vaisseau spatial réutilisable.
Sa date de mise en service (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1980 20ème siècle
1980s
1982

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard