Wikia

Memory Alpha

1985

Discussion0
8 978pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Ronald W. Reagan

Ronald W. Reagan

Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Gorbatchev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Margaret Thatcher

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

La mission STS-51C (15ème) s'est déroulée du 24 au 27 janvier 1985 à bord de Discovery (3ème). Elle avait pour objectif le lancement d'un satellite du département de la défense.
Un insigne de mission (indiquant les noms Buchli, Mattingly, Onizuka, Payton et Shriver) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Space Shuttle sketch

Dessin de la navette spatiale américaine

Un insigne de mission d'Atlantis (STS-36) figurait dans le bar 602 Club dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La navette Atlantis apparaît dans le générique de Star Trek: Enterprise.
Sa date de mise en service (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1984 20ème siècle
1980s
1986

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard