Wikia

Memory Alpha

1988

Discussion0
8 888pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Ronald W. Reagan
Ronald W. Reagan
Philoust123Ajoutée par Philoust123
Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Gorbatchev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Margaret Thatcher
Margaret Thatcher
Philoust123Ajoutée par Philoust123
Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream
Fidel Castro
JörgAjoutée par Jörg

La mission STS-26 (26ème) s'est déroulée du 29 septembre au 3 octobre 1988 à bord de Discovery (7ème). Elle avait pour objectif le lancement d'un satellite TDRS et fut le premier vol postérieur à l'accident de la navette spatiale Challenger.
Un insigne de mission (indiquant les noms Covey, Hauck, Hilmers, Lounge et Nelson) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Une couverture d'un numéro paru en 2000 est visible dans l'épisode VOY: "11:59".
La date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1987 20ème siècle
1980s
1989

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard