Wikia

Memory Alpha

1989

Discussion0
9 090pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Ronald W. Reagan

Ronald W. Reagan

Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Gorbatchev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

George H. W. Bush

George H.W. Bush rencontrant Mikhail Gorbachev

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Margaret Thatcher

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

Tanks, Timestream

Place Tian'anmen

Une image de cet évènement (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
L'ouvrage "Star Trek Encyclopedia" (3ème éd. p.510) indique que le vaisseau USS Tian An Men fut nommé ainsi en l'honneur des morts pour la liberté en Chine.
La date de cet évènement (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Clare Raymond family tree, remastered 01

Arbre généalogique de la famille Raymond

Future épouse de Edward Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.
Sa mère, ressuscitée en 2364, indiqua qu'à sa mort en 1994, son fils Eddie avait 5 ans et qu'il était né à Secaucus, Jersey. Cependant, dans la version remasterisée de l'épisode, l'écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond indique que sa date de naissance est 1987 et que son lieu de naissance est Danville, IN.

La mission STS-33 (32ème) s'est déroulée du 23 au 28 novembre 1989 à bord de Discovery (9ème). Elle avait pour objectif le déploiement d'un satellite militaire.
Un insigne de mission (indiquant les noms Gregory, Blaha, Carter, Musgrave, Thornton) figurait dans le bar de Bozeman, Montana en 2063 dans Star Trek: First Contact. Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Un insigne de mission de l'Agence figurait dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Sa date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1988 20ème siècle
1980s
1990

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard