Wikia

Memory Alpha

1990

Discussion0
9 001pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

George H. W. Bush

George H.W. Bush rencontrant Mikhail Gorbachev

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Gorbatchev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Margaret Thatcher

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

La mission STS-36 (34ème) s'est déroulée du 28 février au 4 mars 1990 à bord de Atlantis (6ème). Elle avait pour objectif le lancement du satellite de reconnaissance Misty.
Un insigne de mission (indiquant les noms Casper, Creighton, Hilmers, Mullane et Thuot) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde Réel

Observations Modifier

Raymond family tree, The Neutral Zone

Famille Raymond

  • Dans la version originale de l'épisode TNG: "The Neutral Zone", un okudagramme indique que Donald Raymond est né en 1990 et mort en 2057, ce qui entrait en conflit avec les dialogues indiquant que sa femme Clare Raymond est morte à 35 ans, vers 1994 {environ 370 avant 2364}. Cette divergence a été rectifiée dans la version remasterisée de l'épisode (1957-2038).

Liens externes Modifier

1989 20ème siècle
1990s
1991

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard