Wikia

Memory Alpha

1991

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

George H. W. Bush

George H.W. Bush rencontrant Mikhail Gorbachev

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Rain Robinson indiqua en 1996 que l'URSS s'est dissoute 5 ans auparavant et que le KGB n'existait plus.

Fidel Castro, Timestream

Fidel Castro

La mission STS-39 (40ème) s'est déroulée du 28 avril au 6 mai 1991 à bord de Discovery (12ème). Elle avait pour objectif des expériences scientifiques militaires.
Un insigne de mission (indiquant les noms Bluford, Coats, Hammond, Harbaugh, Hieb, McMonagle et Veach) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette composition d'Alan Silvestri (non-nommée) est entendue dans Star Trek: Insurrection.
Sa date de sortie (non-canons) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Références ultérieures Modifier

L'année est indiquée par le personnage.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1990 20ème siècle
1990s
1992

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard