Wikia

Memory Alpha

2015

Discussion0
8 892pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Buck Bokai
Recréation de Buck Bokai (2369)
Philoust123Ajoutée par Philoust123
En 2024, lorsque Vin déclara, que l'équipe des Yankees de 1999 était la meilleure qu'il ait jamais vue, Bernardo Calvera lui rétorqua que l'équipe des Kings de 2015 la surpassait, Benjamin Sisko confirma cette affirmation, indiquant par ailleurs que 2015 était l'année 'rookie' de Buck Bokai.
D'après la carte de baseball de Bokai, vue sur le bureau de Sisko durant la série DS9, Bokai aurait 16-17 ans en 2015 (né le 31/10/1998). Ladite carte indique cependant que l'année 'rookie' de Bokai a débuté en 2019, cette divergence s'explique probablement par son entrée dans la Ligue majeure/Ligue planétaire, cette année-là.
Le nom de l'équipe "Kings" cité dans l'épisode doit faire référence aux "London Kings" (TNG: "The Big Goodbye" ; carte de baseball de Buck Bokai). Dans la réalité, aucune équipe n'existe sous ce nom, sa localisation pourrait faire référence à la capitale du Royaume-Uni, une ville du Canada ou plusieurs villes des Etats-Unis. L'émergence de cette équipe (et d'autres inconnues), non affiliées à la Ligue majeure (USA & Canada), pourrait expliquer la formation de la Ligue planétaire.

Monde Réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2014 21ème siècle
2010s
2016

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard