Wikia

Memory Alpha

2032

Discussion0
9 064pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

L'USS Voyager rencontra le même phénomène en 2376 et découvrit le module de commandement à l'intérieur. L'équipage consulta les données historiques de l'époque et découvrit les journaux de Kelly enregistrés entre le 19 et le 29 octobre 2032.

John Kelly informa ses collègues que Houston lui avait reporté que les Yankees avaient gagné leur cinquième match des World Series, mais que rien n'était joué avant le sixième match. Lors de son isolement dans l'ellipse de graviton, il mentionna dans son journal qu'il regrettait de ne pas savoir qui avait gagné les World Series. Lorsque son corps fut rapatrié par l'équipage de l'USS Voyager, Seven of Nine indiqua lors de ses funérailles : "les Yankees en six matchs".

Buck bokai

Buck Bokai

La carte de baseball vue durant DS9 sur le bureau de Sisko mentionnait ses statistiques jusqu'en 2025, indiquant que cette année-là, il avait raté de peu l'occasion de battre le record.
Dans
DS9: "If Wishes Were Horses", en 2369, une entité se faisant passer pour Buck Bokai avec le maillot des Kings indiqua qu'il avait battu le record de DiMaggio.
Dans l'épisode
TNG: "The Big Goodbye", il est mentionné que le record de DiMaggio a tenu jusqu'en 2026, lorsqu'un arrêt-court des London Kings {phrase interrompue}. Il s'agit probablement de l'égalisation du record, car l'épisode VOY: "One Small Step" suggère que le record venait juste d'être dépassé par Bokai des Kings en 2032.

Clare Raymond family tree, remastered 02

Arbre généalogique de la famille Raymond

Futur compagnon de Sherman P. Raymond II, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.

Monde Réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2031 Chronologie
2030s
2033

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard