Wikia

Memory Alpha

2033

Discussion0
8 892pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

USA drapeau 2033-2079
Drapeau des USA à 52 étoiles de 2033 à 2079
Philoust123Ajoutée par Philoust123
Lorsque l'équipage de l'USS Enterprise-D découvrit un drapeau avec 52 étoiles, ils en conclurent que son origine était donc placée entre 2033 et 2079.
Alors que les nouveaux Etats sont intégrés à l'Union à n'importe quelle date, les nouvelles étoiles ne sont ajoutés sur le drapeau que le jour de l'Indépendance après l'acte d'admission de l'Etat par le Congrès. Ainsi, le 52ème Etat a été admis un peu avant le 4 juillet. L'Etat qui s'est ajouté à l'Union, cette année-là est indéterminé, Porto Rico ou Gham sont les plus probables.

Monde Réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2032 21ème siècle
2030s
2034

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard