Wikia

Memory Alpha

2035

Discussion0
8 983pages sur
ce wiki

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

Clare Raymond family tree, remastered 02

Arbre généalogique de la famille Raymond

Futur épouse de Walter O. Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.

Monde Réel

Observations Modifier

Raymond family tree, The Neutral Zone

Famille Raymond

  • Dans la version originale de l'épisode TNG: "The Neutral Zone", un okudagramme indique que Clare Raymond est née en 1992 et morte en 2035, ce qui entrait en conflit avec les dialogues indiquant qu'elle est morte à 35 ans, vers 1994 {environ 370 avant 2364}. Cette divergence a été rectifiée dans la version remasterisée de l'épisode pour coller avec les dialogues.

Liens externes Modifier

2034 21ème siècle
2030s
2036

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard