Wikia

Memory Alpha

2042

Discussion0
9 095pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

Buck bokai

Buck Bokai

L'entité se faisant passer pour Buck Bokai indiqua qu'il se souvenait de tous les matchs, notamment du home run qui a permis la victoire au '42 World Series. Plus tard, il indiqua que le jour où son équipe a gagné les World Series, il n'y eut que 300 personnes dans le stade, Benjamin Sisko répliqua qu'il y en avait 301 dans sa version (en référence à une simulation holographique logiquement). En discutant de l'épitaphe de ce sport, Bukai indiqua qu'il aurait pu jouer encore cinq années de plus s'ils n'avaient pas tué le jeu.
Le désintérêt pour le baseball professionnel peut s'expliquer notamment par le climat de Guerre Mondiale.

Monde Réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2041 21ème siècle
2040s
2043

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard