Wikia

Memory Alpha

2044

Discussion0
8 892pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

Charybdis debris
Débris du Charybdis (découverts en 2365)
Philoust123Ajoutée par Philoust123
En 2365, l'équipage de l'USS Enterprise-D découvrit le cadavre de Richey, les analyses indiquant qu'il était mort depuis 283 ans. Dans ses derniers mots, il indiqua qu'il a passé 38 ans dans cet environnement.
Par ailleurs, l'équipage s'étonna qu'un vaisseau terrien de cette époque (2037) puisse avoir voyagé si loin, ce qui suggère que le Charybdis ait rencontré un phénomène spatial indéterminé l'ayant propulsé dans le système Theta 116.

Monde Réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2043 21ème siècle
2040s
2045

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard