Wikia

Memory Alpha

2050

Discussion0
8 885pages sur
ce wiki
Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans Star Trek: First Contact. Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après Star Trek: First Contact. Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

Famille de Shannon Janeway
Shannon Janeway avec ses enfants et petits-enfants
Philoust123Ajoutée par Philoust123
Cette photo, marquée "circa 2050" d'après Neelix, fut offerte à Kathryn Janeway le 22 avril 2376. elle faisait partie d'un lot de données acquis par un Ferengi 11 ans auparavant.
Sur la photo, on peut distinguer Shannon O'Donnell alors devenue Shannon Janeway, âgée de 92 ans, ainsi que le petit appelé Kieran. Henry Janeway ne figurant pas sur la photo est probablement décédé à cette époque. Les autres personnages ne sont pas identifiés par leurs noms. Toutefois, il est possible que l'un d'eux soit Jason Janeway (fils biologique d'Henry et adoptif de Shannon) qui serait alors âgé d'une soixantaine d'année. Compte tenu de l'héritage génétique de Kathryn, il est logique de considérer que certains ou tous les autres enfants, petits-enfants voire arrière petits-enfants présentés soient issus de l'union d'Henry et de Shannon, des descendants de Jason peuvent toutefois être présents sur la photo.
Cette photographie et la scène finale de l'épisode semble indiquer que la Troisième Guerre Mondiale n'a pas encore eut d'effets majeurs aux Etats-Unis d'Amérique à cette époque.

Clare Raymond family tree, remastered 03
Arbre généalogique de la famille Raymond
ScarecroeAjoutée par Scarecroe
Futur époux de Sarah Paul Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.

Monde Réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

2049 21ème siècle
2050s
2051

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard