Wikia

Memory Alpha

Arcadien

Discussion0
9 085pages sur
ce wiki
Arcadian

Un ambassadeur Arcadien en 2286

Les Arcadiens étaient une espèce humanoïde, membre de la Fédération des Planètes Unies.

ALERTE VERTE
Un ou plusieurs éléments non-canons (nom de l'espèce) ont été retenus ici comme ressources valides.

Physiologie Modifier

Les Arcadiens se distinguaient de la plupart des espèces humanoïdes par une large tête constituée de deux bandes de cheveux parallèles courant d'avant en arrière dépassant en une sorte de bordure de chaque côté de leur crâne.

Par contraste, le corps des Arcadiens était fin et délicat. Ils avaient une petite protubérance en forme de nez sur le visage alors que leur oreilles étaient larges et pointues. Les Arcadiens avaient de grands yeux fixes sans pupille ou iris et ne possèdaient pas de sourcils.

Histoire Modifier

Les Arcadiens étaient représentés au Conseil de la Fédération en 2286 par deux ambassadeurs. (Star Trek IV: The Voyage Home)

Peuple Modifier

Voir: Arcadiens

Coulisses Modifier

  • Le nom de cette espèce provient du livre FASA: "Star Trek IV Sourcebook Update". Bien qu'il ne constitue ni une source canon, ni une source de production fiable, Memory Alpha a admis ce nom, à l'exception de toute autre information du livre, comme ressource valide, considérant que ce livre s'appuyait probablement sur les notes de production, le livre ayant d'ailleurs été publié quelques semaines avant la sortie du film. Par ailleurs, d'autres ouvrages postérieurs ont continué à utiliser les désignations figurant dans ce livre.
  • Le livre précise en outre qu'ils sont originaires de la planète Arcadia, cinquième planète du système Vellun Gamma.

Liens externes Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard