Wikia

Memory Alpha

Bynarien

Discussion1
9 067pages sur
ce wiki
Zéro Un

Zéro Un en 2364

Les Bynariens sont originaires de la planète Bynaus située dans le Quadrant Alpha. Ils sont indépendants de la Fédération mais celle-ci fait très souvent appel à eux de par leurs connaissances d’expert en informatique et cybernétique.

Les Bynarien sont plus petits qu’un humain adulte, présentent une peau fortement rosée et sont dépourvus de cheveux. Leur plus grande caractéristique est qu’ils vivent toujours et depuis leur naissance en binôme. Les liens qui unissent une paire de Bynarien sont extrêmement forts et on ignore d’ailleurs ce qui se produit en cas de disparition d’un des deux membres.

Ils possèdent une société très « informatisée ». Tous sont reliés et dépendant grâce à des instruments cybernétiques d’un réseau informatique complexe basé sur leur planète. Ils restent assez individuels et leur mode de pensée est calquée sur celle d’un ordinateur. Leur logique est donc proche du « Tout ou Rien » ce qui les pousse parfois à des décisions pour le moins étonnantes. Tout sur Bynar, jusqu’au nom est d’ailleurs basé et nommé sur un système décimal fait de 1 et de 0 uniquement.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard