Wikia

Memory Alpha

Elaysien

Discussion0
8 892pages sur
ce wiki
ALERTE JAUNE

Les Elaysiens appartiennent à une race humanoïde unique de Elaysia II. Bien qu'en apparence ils soient proches des Humains, ils présentent néanmoins deux exceptions. Contrairement aux Vulcains, les Elaysiens évoluent sur une planète dont la gravité est très basse. Leur physiologie est donc forcément différente. Par exemple, ils ont seulement besoin de 16% d'oxygène dans un environnement de pression standard. Et la plupart de leur énergie provient de la réaction anaérobique produite par leurs cellules. Malgré ces différences, ils mangent de la même façon que les Humains. Mais pour vivre dans un environnement standard de class M, ils doivent s'arnacher d'un exosquelette bien spécifique, muni d'un moteur très élaboré qui leur permet de se mouvoir sans inquiétude. Enfin, du fait de cette énorme différence, ils ne peuvent s'accoupler aux autres races. Dernier point : les Elaysiens sont membres de la Fédération depuis plus d'un siècle déjà mais évitent pourtant le plus possible les voyages interstellaires pour les raisons que nous connaissons.

Histoire

2263 Membre officiel de la Fédération.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard