Wikia

Memory Alpha

Hirogène

Discussion0
8 885pages sur
ce wiki
Beta Hirogen, Flesh and Blood 2
GvsualanAjoutée par Gvsualan
Un Hirogène chasseur
Donik technician
JörgAjoutée par Jörg
Un Hirogène technicien

Les Hirogènes étaient une espèce nomade de chasseurs rencontrés par l'USS Voyager NCC-74656 dans le Quadrant Delta.

PhysiologieModifier

La physionomie des Hirogènes se rapprochaient beaucoup du type reptilien. Les Hirogènes étaient beaucoup plus grands que les Humains et atteignaient sans difficulté la taille de 2m50. Leur force n'avait d'égale que leur taille : ils pouvaient en effet rivaliser avec un Vulcain au combat au corps à corps. En tant que chasseurs , ils possédauient une audition accrue. Leur système immunitaire neutralisait les tentatives d'anesthésie.

Les Hirogènes étaient arrogants et considèraient les autres espèces comme inférieures. Ils étaient particulièrement intelligents et observateurs. Ils étaient perséverants voire acharnés. Ils ne semblaient pas être pourvus de compassion ni de pitié. (VOY: "Prey", "Flesh and Blood")

ALERTE JAUNE

Société & cultureModifier

Voir aussi: Philosophie hirogène

Les Hirogènes étaient nomades. Les Hirogènes vivaient comme des prédateurs, à la recherche de la plus belle cible. Ils étaient généralement frustrés lorsqu'une cible était impossible à chasser. Le plus gros challenge était l'espèce 8472. Les espèces faibles n'avaient aucune valeur pour eux.

ALERTE JAUNE

La structure sociale des Hirogènes était basée autour de groupes de chasseurs, chacun dirigé par un Hirogène Alpha. Le second au commande était appelé Hirogène Beta. Le status à l'intérieur d'un groupe était déterminé en fonction de la valeur des trophées. Les Hirogènes semblaient en harmonie à l'intérieur d'un groupe.

Les vaisseaux hirogènes navigaient seuls ou en groupe. Ils n'abandonnaient jamais leur proie et étaient capables de traverser un quadrant entier rien que pour l'une d'entre elles.

Ils retiraient le squelette, les organes internes, les muscles et autres tendons à l'aide de techniques chirurgicales sophistiquées. Ces élèments étaient montrés comme des trophés. Les trophées très rares étaient jalousés par les autres mâles Hirogènes et aiguisaient l'attirance des femelles.

NourritureModifier

Les os et muscles des proies étaient liquéfiés par des enzymes, ce qui laisse penser que les Hirogènes utilisaient quelques unes de leurs victimes comme nourriture.

HistoireModifier

Technologie & scienceModifier

Ils portaient des armures très efficaces qui leur permettaient de survivre dans n'importe quel environnement hostile. Leurs armes étaient très avancées et puissantes. Ils avaient développé un réseau de communication qui s'étendait sur tout le quadrant Delta. Le Voyager leur offrit la technologie du Holodeck.

PeupleModifier

Voir: Hirogènes

Apparitions & référencesModifier

Références

CoulissesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard