Wikia

Memory Alpha

Keeve Falor

Discussion0
9 084pages sur
ce wiki
Keeve falor
Nom: Keeve Falor
Genre: Mâle
Espèce: Bajoran
Situation: Réfugié bajoran
Acteur: Scott Marlowe

Keeve Falor était un Bajoran respecté au 24ème siècle.

ALERTE JAUNE

Il a résidé dans les camps de réfugié sur Valo II en 2368.

Quand l'USS Entreprise-D étudiait des cellules de terroriste dans le système de Valo, ils ont considéré aller rencontrer un Bajoran censément influent appelé Jas Holza, avec qui le broyeur de Beverly avait dansé. Le RO Laren les a avertis de cette action pendant qu'elle considérait Jaz Holza avoir peu de connaissance d'activité réelle de Bajoran dans le secteur à la place, elle a recommandé la « trouvaille un homme appelé Keeve Falor. Il n'a aucune expérience diplomatique. Et il ne te demandera pas de danser. »

M. Keeve a été honoré par utilisation appropriée de capitaine Jean-Luc Picard's de son nom de famille, et a fait bon accueil au RO, qu'il a identifié, mais a semblé critique de. Quand Picard a demandé l'aide en trouvant Orta, Keeve a refusé de participer, en dépit de faire des excuses qu'un avant-poste de fédération avait relevé de l'attaque -- ce qu'il a considéré mauvais jugement pour la cause du Bajora. Il a expliqué comment la fédération n'avait pas fait du tort Bajor, mais rappelé le qu'ils s'étaient assiss près et avaient observé la culture de la planète a détruit au nom de la non-intervention dans des affaires internes de Cardassian.

Quand Picard l'a rappelé qu'il est disposé à offrir l'aide aux réfugiés de Valo, Keeve a commenté que le should've de Bajorans a attaqué la fédération plus tôt pour gagner une telle aide. Après que le RO le châtie et Picard a fourni une grande quantité de soulagement humanitaire au camp, avec si coopéré ou pas, Keeve s'est radouci et a contacté l'Entreprise-d le jour suivant avec les coordonnées d'un endroit de réunion avec Orta sur la troisième lune de Valo I (voir : lunes anonymes). (TNG: "Ensign Ro")

Le script précise qu'il est un homme dans la quarantaine, fier, honnête et franc-parleur. Comme tous Bajorans, il est habillé simplement, et porte des boucles d'oreille.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard