Wikia

Memory Alpha

Malcorien

Discussion0
8 889pages sur
ce wiki

Ma Espèce 8472 Cet article est une ébauche concernant une espèce consciente. N'hésitez pas à éditer cette page pour nous aider.

Avel Durken
Chancelier Avel Durken, Malcorien mâle.
Mirasta Yale
Ministre Mirasta Yale, Malcorianne.

Les Malcoriens étaient une espèce humanoïde originaire de la planète Malcor III.

Physiologie Modifier

Malcorian hand
Main malcorienne
GvsualanAjoutée par Gvsualan

C'est une race humanoïde caractérisée par une protubérance au-dessus des yeux et une simple phalange fusionnée au lien de doigts distincts.

Société Modifier

Jusqu'au 24ème siècle, leur peuple considérait qu'ils étaient la forme de vie la plus évoluée et que leur planète était le centre de l'Univers.

Leur planète était unifiée sous un gouvernement dirigé par le chancelier.

En 2367, la société malcorienne à créé une série de réformes qui s'est accompagnée d'une rapide avancée technologique. Les Malcoriens étaient à 10 mois de leur premier voyage spatial, mais une grande partie du peuple montra sa vive inquiétude à l'égard d'un potentiel contact avec une autre forme extra-terrestre. Pendant ce temps, l'USS Enterprise-D tentait de compléter son programme d'étude en commençant par contacter le gouvernement malcorien. Malheureusment, la découverte prématurée du personnel de la Fédération sur la surface de la planète a provoqué l'hystérie chez une partie de la population et le premier contact a été provisoirement retardé.

Peuple Modifier

Voir : Malcoriens

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard