Wikia

Memory Alpha

Personnages inconnus des Aventures de Dixon Hill

Discussion0
8 892pages sur
ce wiki

Personnages inconnus des aventures de Dixon Hill.

Femme de ménageModifier

Femme de ménage (Dixon Hill)
Femme de ménage.
StarusAjoutée par Starus

La femme de ménage était un personnage des aventures de Dixon Hill. Lorsque Picard entre dans le programme, elle passe la serpillère dans le bureau de Dixon Hill.

Sergent de policeModifier

Sergent de police (Dixon Hill)
Sergent de police.
StarusAjoutée par Starus

Le Sergent de police était un personnage des aventures de Dixon Hill. Il s'intéressa de près au Docteur Crusher qui avait pris part au programme. Il lui offrit un chewing-gum et lui fit des compliments, avant de lui proposer une place pour un spectacle Tommy Dorsey, offre qu'elle déclina.

Le Sergent de police fut interprété par Mike Genovese.

Vendeur de journauxModifier

Vendeur de journaux (Dixon Hill)
Vendeur de journaux.
StarusAjoutée par Starus

Le Vendeur de journaux était un ami de Dixon Hill. Lorsque Picard jouait le rôle de Dixon Hill dans un programme holographique, il lui demanda un exemplaire du San Francisco Herald, l'appelant Mack, mais s'excusa de ne pas avoir d'argent.

Alors que Picard et Data discutaient de Joe DiMaggio et de ses futures victoires, le vendeur rétorqua que c'était impossible, traitant Data d'idiot. Mais tandis que Data évoquait l'année 2026 et le joueur Buck Bokai, le vendeur fut très surpris, Picard lui expliquant alors que Data venait d'Amérique du Sud.

Le vendeur de journaux fut interprété par Dick Miller.

GangsterModifier

Gangster (Dixon Hill)
Gangster.
StarusAjoutée par Starus

Le Gansgter était un homme de main de Cyrus Redblock dans les aventures de Dixon Hill du capitaine Picard. Après le tir de révolver contre Whalen, il voulut l'envoyer aux ordures. Il frappa aussi McNary, un officier de police ami de Dixon Hill. Après la dématérialisation de Redblock qui sortait du holodeck, Data prit l'arme du gangster.

Le gangster fut interprété par Erik Cord.

La jeune "beauté"Modifier

Jeune Beauté (Dixon Hill)
La jeune "beauté"
StarusAjoutée par Starus

La jeune "beauté" était un personnage des aventures de Dixon Hill. Le Docteur Crusher, qui avait pris part au programme, fit sa rencontre dans le poste de police, l'observant et l'imitant alors que le jeune femme se maquillait et arrangeait ses cheveux.

Bien que cela ne soit pas explicitement mentionné, il est fort probable que la jeune femme ait été une prostituée qui venait d'être conduite au poste de police.

ALERTE JAUNE

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard