Wikia

Memory Alpha

Personnel de l'USS Lantree (NCC-1837)

Discussion0
8 888pages sur
ce wiki

L'USS Lantree NCC-1837 était un vaisseau spatial de classe Miranda affilié à Starfleet, commandé par le capitaine L. Isao Telaka. Les membres d'équipage cités ici servaient sur le Lantree en 2365. D'après le capitaine Jean-Luc Picard, le Lantree avait un équipage de 26 membres, qui moururent tous après une visite à la station Darwin (TNG: "Unnatural Selection").

Une première version du script contient une ligne, prononcée par Data, qui indique que "d’après le livre de bord du Lantree le membre d’équipage le plus âgé avait 73 ans, et que l’âge moyen de l’équipage était de 32.66 ans."

Manifeste de l'équipageModifier

Personnel inconnuModifier

Officier de la passerelleModifier

Lantree officer 1
Un officier de passerelle
AatrekAjoutée par Aatrek

Cet officier de Starfleet servait à bord du Lantree en 2365. Il opérait une console sur la passerelle et fut retrouvé mort – comme le reste de l'équipage – par l'équipage de l'USS Enterprise-D. D'après le Docteur Pulaski, il mourut de causes naturelles (TNG: "Unnatural Selection").

Cet officier fut joué par un acteur inconnu.

Officier de commandementModifier

Lantree officer 2
Un officier de commandement
AatrekAjoutée par Aatrek

Cet officier de commandement de Starfleet servait à bord du Lantree en 2365. Il opérait également une console sur la passerelle quand l’Enterprise-D trouva son corps parmi ceux des membres de la passerelle (TNG: "Unnatural Selection").

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard