Wikia

Memory Alpha

Ralph Offenhouse

Discussion0
9 094pages sur
ce wiki
Ralph Offenhouse
Nom: Ralph Offenhouse
Genre: Mâle
Espèce: Humain
Naissance: 20ème siècle - Terre
Mort: Inconnue - Terre
Ressuscité en 2364
Situation: Financier
Citoyen de l'UFP
Acteur: Peter Mark Richman

Ralph Offenhouse était un financier Humain au 20ème siècle.

A 55 ans, il décéda d'une cardiomyopathie. Il fut alors placé en stase cryogénique, dans l'espoir d'être réveillé lorsque la science trouverait une solution.

Son corps fut placé dans un satellite cryogénique lancé en orbite de la Terre, mais ce satellite dériva dans l'espace pendant plusieurs siècles, jusqu'en 2364 où il fut retrouvé dans le système binaire Kazis, par l'USS Enterprise-D. Seuls trois personnes purent être sauvés : Offenhouse, Clare Raymond et L.Q. Clemonds. Ceux-ci furent réveillés et guéris de leurs maladies.

En tant que financier, Offenhouse fut choqué de constater que l'humanité n'utilisait plus d'argent, alors qu'il estimait devoir appeler Genève en priorité pour déterminer la situation de ses comptes bancaires.

Les trois survivants furent ensuite transportés vers la Terre à bord de l'USS Charleston. (TNG: "The Neutral Zone")

Coulisses Modifier

  • D'après certaines extrapolations de l'épisode TNG: "The Neutral Zone", Ralph Offenhouse serait né en 1939. En effet, il est indiqué, dans les dialogues, qu'il est mort à 55 ans. La date de sa mort est présumée en 1994 sur la base de la mort de Clare Raymond (les dialogues indiquant "370 ans" avant 2364). Toutefois, la date de mort de Raymond est contradictoire avec un okudagramme et rien n'indique qu'il soit décédé et ait été cryogénisé la même année que celle-ci.

Liens externes Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard