Wikia

Memory Alpha

Taurus II (système tauréen)

Discussion0
9 064pages sur
ce wiki
Fichier:Taurus II, TAS.jpg
Nom: Taurus II
Quadrant: Alpha ou Beta
Système: tauréen
Habitants: Aliens d'une autre planète mère
Fichier:Taurus II surface, TAS.jpg
Surface de Taurus II
Fichier:Taurus II statues, TAS.jpg
Voir aussi sa planète homonyme Taurus II (Murasaki 312)

Taurus II est une planète localisée dans le système tauréen, dans un secteur très peu exploré par la Fédération dans les années 2260.

HistoireModifier

Vers 2119, une espèce alien vint s'établir sur Taurus II car leur planète mère était mourante. Ils construisirent eux-mêmes une civilisation avancée, tels que des temples et de nombreuses autres merveilleuses architectures.

Malheureusement, ses nouveaux habitants ne savaient pas que la planète drainait l'énergie corporelle. Le corps des femmes étaient capable de développer une sécretion glandulaire qui leur permit de survivre et d'être capable de contrôler certaines zones du cerveau des hommes, influençant leurs émotions tout en absorbant leur énergie. Les hommes affaiblis moururent par la suite. Les femmes réalisèrent que pour survivre elles devaient se régénérer tous les 27 ans puisqu'elles étaient coincées sur Taurus II. Elles n'étaient donc plus capable de vieillir, de mourir ou même de porter des enfants. Elles se revitalisèrent alors en absorbant l'énergie des membres d'équipage des vaisseaux se trouvant jusqu'à 20 années-lumières.

En 2269, l'USS Enterprise NCC-1701 subit de nombreuses disparitions après être passé près de Taurus II. (TAS: "The Lorelei Signal")

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard